vendredi, novembre 03, 2006

A sec

J’ai un ami, suspendu au régime « sans eau » qu’il est : un vainqueur, un seigneur … qui va encore pester de se voir citer dans la blog – sphère. Donc mon ami qui se reconnaîtra fait désormais dans les produits à sec. A sec, ça peut faire mal me direz-vous. Oui mais c’est écolo, bio … sado maso ( je m’égare ). On va encore, dans les commentaires, me suggérer d’aller consulter.

A sec, sans eau donc… c’est pour laver ta bagnole. Ah bon ? ( Roselyne Bachelot ).
On n’arrête pas le progrès. Après les œufs en tube, la soupe en poudre, les capotes à la fraise, les bouteilles de shampoing façon sexe-toys … les produits « laveutecarettessinsyo ».



Moi j’accroche pas. Remarquez, c’est mieux pour laver quand t’accroches pas.

En même temps ça peut être pratique. Quand je vois parfois le dimanche matin, tous ces gars en survêtement, en bas de leur immeuble, tuyau d’arrosage tendu, asperger la laguna. « laveutecarettessinsyo », ça pourrait rendre de vrais services. Feraient des économies les gars.
Non, non …pas convaincu que je suis, pas convaincu. Rien qu’à l’idée de ne plus voir ma voisine, le dimanche matin … pas convaincu, pas convaincu.

2 Comments:

At 9:07 AM, Anonymous Anonyme said...

Mais où va t'il dénicher ses photos ????? ;)

 
At 12:55 AM, Anonymous Anonyme said...

même que le nettoyage "à sec", ça fait travailler des gens, à défaut de les rendre heureux, SINEO, ça s'appelle...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home