jeudi, novembre 03, 2005

Interdiction de fumer



Et dire que quelques crétins, élus UMP, et les 80 % de français qui ne vont pas au bistrot veulent interdire tout ça ! Remarquez, j'ai entendu que F. Hollande n'était pas farouchement opposé à ce projet. On est vraiment dans la merde. Loin de moi l'idée de faire l'apologie des clopes et de la choppe mais, foutez nous la paix. Qu’on n’accuse pas les clopeux et buveux de plomber le budget de la sécu. Vu l’espérance de nos vies, ça fait des retraites à payer en moins.

Sans blague, on va faire quoi ? j’vais pas faire comme mon collègue, comme beaucoup de collègues, de plus en plus nombreux.Ils viennent en transport en commun, à vélo .. sans passer par la case bistrot, direct chez manman … regardent Arthur, la strac-ac, le 20h00 de TF1, votent OUI comme le président l’a dit, vont au concert de De Palmas, appellent « sortir le samedi » un dîner en famille au buffalo-grill du centre commercial … même que des fois ils font un écart aux 3 brasseurs en osant prendre une bière ambrée comme dessert parce qu’il y a des groupes qui passent et qui jouent de la guitare électrique … moins bien que Johnny quand même.


mi cha me gave

1 Comments:

At 7:43 AM, Blogger Regis said...

Mi aussi cha'm'gave mais que veux-tu, faut faire avec...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home