mercredi, janvier 31, 2007

Les voeux de mes amis

Janvier, c'est le mois des voeux. On reçoit les voeux, on adresse ses voeux, de bonheur, de santé, de réussite dans les projets personnels et professionnels.

Cette année 2007, j'ai reçu les voeux des amis d'OUTSLIDERS, c'est tellement gentil, ca vient du coeur ... que l'auteur est resté anonyme.



J'aurais voulu lui retourner tous mes compliments ... enfin, on reste amis (dans la myspace-vie).

C'est vrai que ces voeux ont été inspirés par la lecture d'un de mes papiers sur DAZY, ou je me suis permis de divaguer sur la programmation des 3 brasseurs : http://www.dazylegroupe.com/

Je vous laisse savourer :


"ip-228.net-81-220-193.roubaix.rev.numericable.fr)
E-mail : moi@moi.fr

Commentaire :
C'est vrai qu'après une carrière fulgurante au sens propre comme figuré avec
son groupe " LES OUATE FESSES " !! (une date ! avant le split !!!) le cadre moyen peut se vanter d'avoir une grande carrière derrière (hélas) lui
. Au fait cette date fameuse c'était en 1 ere partie de qui déja ?
.......... OUTSLIDERS ah là là heureusement qu'il tourne encore ce ptit
groupe : salle Herman à Wasquehal le 3 février
keep bluesin "

4 Comments:

At 4:46 PM, Anonymous Anonyme said...

quand on attaque cher bruno faut savoir recevoir aussi,alors arrete ta critique a deux balles et on restera de notre coté

 
At 5:31 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci pour le commentaire cher anonyme.
J'arrête si je veux ( nananère !! ). Moi qui est mis votre artiste préféré et la communauté de fans dans le web, vous n'allez pas m'ordonner de ne plus m'exprimer sur ce support. Et puis Prendre pour une attaque personnelle que les stades c'est mieux que les 3 brasseurs, c'est trop drôle non ? Si ça tombe on se connait?
J'avais moins de coups de pieds quand je critiquais les 3B à une certaine époque.
Bien à vous ( à toi )
BdP

 
At 11:31 AM, Anonymous Anonyme said...

je n'ai pas dis de ne plus t'exprimer loin de la la libre expression existe bel et bienmais arrete d'attaquer marquilly dans le vent(il c'est se qu'il c'est passer entre vous je rentre pas la dedans)mais exprime toi de maniere convenable et correct ta quand etais content de le suivre et de faire ce que ta fais donc voila.....
mais la critique est facile alors laisse tomber marquilly et co et
reste avec revival,scottland et dazy que jaime beaucoup au passage
le passé c'est le passé

bien a toi cher BDP

 
At 12:05 PM, Anonymous Anonyme said...

allez Bruno, avoues que tu préfères de meilleures bières que celles des 3 brasseurs, et là je te comprends...it's only rock n roll...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home